Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
26 décembre 2010

Le chauffeur du Père Noël

Amis ( es ) blogueurs ( euses ) ,

La tournée du Père Noël s'est achevée mais dans un prochain texte je vous la raconterai .

Je veux mettre à la lumière des personnes qui sont dans l'ombre mais qui sans elles , cette magie de Noël n'existerait pas , bien sûr mes partenaires fidèles , les journalistes à leur plume dorée , les clowns , le jumeau cette année , et puis dans la pénombre de la nuit une personne qui a une grande importance pour la tournée du Père Noël , vous avez peut-être deviné s'est son chauffeur .

Il a pris la place à Yves Ferret qui avait commençé et il faut savoir que si son aide précieuse je ne l'avais pas la tournée malheureusement devrait être écourtée car elle a démarré à 19 h et à finie à 1h du matin .

Il faur avoir un coeur plus grand que le mien pour sacrifier cette nuit là , laisser la dinde aux marrons et son réveillon , la chaleur du foyer en échange d'une nuit passée dans la voiture au froid , dans l'incognito total , il se gare , m'aide à charger la hotte et me voit m'élancer à l"aasaut des maisons où tous les bambins les yeux illuminés m'acclameront , on me choyera , on m'offrira des friandises et une petite coupe de champagne pendant que lui dans la nuit noire il attendra sagement mon retour pour continuer et continuer encore .

Le plus beau cadeau du monde est sûrement celui que m'a fait  le petit Anthony en m'accompagnant dans ma tournée  et en faisant preuve de sa grande générosité envers les autres , ses parents peuvent être fier de leur fils .

Pour toutes ses valeurs qu'il a je lui souhaite à jamais de devenir ce grand pompier qu'il désire et qu'il continue dans cet élan de générosité .

Mille et mille mercichauffeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité