Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
31 octobre 2008

une lettre émouvante

 

J'ai reçu des millions de lettres mais certaines restent dans ma boite à secrets et comme promis je vais vous en faire profiter en changeant les prénoms pour conserver l'anonymat des personnes, vous le comprendrez bien.

Des millions de merci au mousquetaire que tu es.Je prends ma plume pour remercier les personnages que tu as fait vivre pendant ces quelques années auprès de Loïc.

Mon coeur serré et plein de chagrin,mes yeux remplis de pluie,je me souviens de ces rires que tu nous as fait partager et de ses rêves ou tu nous as emporté.

Mon oreille collée contre la porte,sans faire de bruit je vous espionnais.

Mr le clown blanc transformait son petit lit en gros camion de pompier et sirènes hurlantes ils partaient tous les deux combattent les dragons du feu,j'entends encore ses sourires et sa voix qui donnait des ordres pour ouvrir des canons à eau,ça finissait en bagarre de polochons contre le fameux dragon et d'une voix vous disiez encore tous les deux,on a gagné,on vient encore de sauver la terre.

Noël scintille dans les cieux et je m'oblige encore à faire le sapin de noël avec toutes ses guirlandes car j'aurai qu 'a fermer les yeux et je verrai notre père Noël qui sera monté par les balcons,qui fera du vacarme dans toute la maison.

On fera comme d'habitude semblant de dormir pour qu'il y est que Loïc qui puisse apercevoir le père noël,il se glissera dans ses bras et ce vieux brave homme lui racontera des histoires de fée.

Le matin hurlant il viendra nous réveiller et nous dire qu'il a vu le père noël passer.

Pour tout ce qui est enfermé dans mon coeur que vous nous avez donné de magie et de rêve pendant ces quelques années,mille et mille merci et que Loïc notre petit ange là-haut dans les cieux puisse à jamais vous protéger.

NATHALIE et FRED à jamais dévoués.

Des épreuves douloureuses que la vie inflige à certaines personnes avec la terrible question pourquoi nous ?

Question sans réponse, qui m'a été posé des dizaines de fois.

Juste un maillon de la chaîne de la vie dont je fais partis pour donner le meilleur de moi-même .

Le soutien à chaque personne de notre planète.

Sur ces quelques petites phrases, amis lecteurs ,je vous laisse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci au père nOel et au clown d'exister ,et merci à toi malgré les difficultés rencontrées de persévérer pour apporter à ceux qui en ont besoin tout ton soutien.<br /> Bisous<br /> Blandine
Répondre
K
une lettre de parents très émouvante, mes yeux sont embués, je pense à eux, je pense au bonhome magique qui les a tant soutenu...Ce blog méritait vraiment de trouver le jour, c'est merveilleux de sentir tant d'amour.<br /> bravo
Répondre
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité