Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
22 décembre 2010

petits lutins travailleurs

 

Amis ( es ) blogueurs ( euses ) ,fete_noel_sapin11

 

Une nuit de Noël un petit lutin se rendit à son travail , que de jouets à fabriquer ! se disait-il ,  mais comment vais-je faire pour que tous ces petits bambins aient leurs cadeaux ? se demanda t-il , je ne peux les décevoir , il me faut trouver une solution .

Il appella Père Noël

"Père Noël j'ai des tonnes et des tonnes de jouets à préparer mais il me reste plus que quelques heures " , alors Père Noël appella du renfort , des centaines de petits lutins vinrent à sa rescousse , ils venaient du Grand Nord , du pays du Père Noël .

Que de cadeaux cette année ! et oui je veux que chaque bambin soit couvert de cadeaux , enfin c'est le voeux de chaque parent , offrir tout ce qu'il y a de plus beau à son enfant , de plus grand .

Mais Père Noël n'est- ce pas un peu trop ? vont-ils vraiment voir tous mes jolis cadeaux ? n'est-ce pas tout l'amour que l'on peut apporter le plus beau cadeau ? bien sûr un enfant ne peut voir l'amour qu'il y a dans un jouet , tous ces efforts , toute cette volonté de vouloir offrir des wagons d'amour .

Mais si on revient aux Noëls de son enfance qu'est-ce qui reste le plus beau souvenir ?

Nest-ce pas la fête de Noël en famille avec son sapin décoré , son odeur d'épicéa , ses guirlandes et toute la magie que Noël représente ?

Alors papa , maman , si vous ne pouvez commander à vos petits chérubins des wagons de cadeaux , sachez que le plus beau cadeau que vous lui offrirez cette nuit-là sera toute la magie du coeur .gif_coeur_15_gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité