Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
16 septembre 2010

les docteurs du ciel

Amis (es) blogueurs (euses) de l'eau a passé sous les ponts depuis nos dernières nouvelles mais un été chaud et mouvementé avec les pompiers mon accaparé , mais je ne vous ai pas oublié .
C'est pour vous parler de l'histoire d'un plongeon et d'un pont que j'ouvre de nouveau ce dossier sur la prudence et sur l'inconscience de certaines personnes , effectivement par un beau dimanche de cet été un jeune a voulu jouer avec sa vie et celle des autres sûrement poussé par tous ces phénomènes que l'on voit sur notre écran et croire qu'on est au dessus de nos limites , il a sauté du pont de Réals , sa chute a été dramatique .
Heureusement des centaines de personnes se baignaient ce jour-là , les secours ont été immédiat et par une grande chance dans notre pays nous avons les  "docteurs du ciel " ( souvenez-vous du texte les ambulanciers du ciel ) , ils sont arrivés dans leur machine volante et au bout du fil ,  comme une araignée ,  on a pu les déposer auprès de la victime puis après avoir secouru , perfusé ils sont remontés extrait du sol par un câble pour aller au plus tôt déposer la victime au C.H.U de Montpellier .
Remercions encore ces hommes de courage et de passion qui se battent pour sauver les autres malgrès leur imprudence et leur inconscience .

Amis (es) blogueurs (euses) je ne peux que vous recommander l'extrême vigilance pour vous et tous les autres d'un plongeon qui peut être à jamais dramatique .
Les photos diffusées sont de mon collègue Yann Soulé reals2
Merci à lui

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité