Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
5 août 2010

le marbre blanc

Amis (es ) blogueurs  (euses ) ,

Dans le texte du sculpteur je vous avez dit que je vous ferez partager la passion de mon épouse qui est la sculpture et que je vous parlerez d'une pierre de marbre blanc .
Elle était parti avec une idée bien précise en voyant son bloc de marbre blanc , elle avait dessinée la légèreté et la pureté de la femme .
Elle a tapé , tracé , disqué , poncé pendant plus d'une semaine .
Pour finir devant ce que le bloc de marbre avait décidé de lui donné , ce qu'elle voulait comme légèreté cela c'est transformé en douleur , ce qu'elle voulait comme liberté c'est transformé en prisonnière comme si le bloc de marbre avait décidé que sa sculpture serait l'image de toutes ses femmes qu'on a battu , lapidée , emprisonnée , les privant de toute liberté .

Amis (es ) blogueurs (euses ) je vous laisse juge avec ses photos de vous en faire votre propre avis , le sculpteur a imaginé mais la pierre a décidP1000324é .P1000330P1000364P1000321

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois qu'elle a du succès ton oeuvre !<br /> <br /> Félicitation et à bientôt.<br /> <br /> David
Répondre
K
très joli l'artiste, je suis bluffée du talent!<br /> bonne continuation
Répondre
C
bravo l'artiste on est toujours tres agreablement surpris par les nouveautes. Pour une premiere c'est super joli et tres joli et reflette bien le commentaire de l'auteur ou de son mari. vite une autre surprise pour nous faire rever. l'artiste a un tres bon coup de burin . <br /> bonne continuation <br /> plein de bisous a plus
Répondre
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité