Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
3 janvier 2012

articles de journal

 

Amis(es) blogueurs(euses) ,

 

Dans ma longue carriére il y a tout un tas de personnes qui sont dans l'ombre et comme une brise légère qui me pousse vers la lumière .

Chaque année il y a ces rencontres , plus belles les unes que les autres qui font un bout de chemin avec moi qui reste à jamais ou qui disparaisse mais chacunes d'entre elles m'a permis d'avançer , alors cette année avec une plume légère un journaliste de Midi Libre ( qui ont toujours été partenaires ) à peint mon portrait aussi beau qu'un Renoir ou un Picasso avec des courbes légères il a su dessiner mon coeur pour l'offrir à vous ses  lecteurs ,alors il est juste que je lui fasse un petit clin d'oeil .

Ludovic Trabuchet

ltrabuchet@midilibre.comarticle père noel 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité