Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
29 septembre 2010

la grande échelle

Amis (es)  blogueurs (euses)  tous les enfants du monde ont rêvé d'avoir ce camion mythique des sapeurs-pompiers , la grande échelle , j'ai le souvenir d'avoir accompagné un enfant qui rêvait d'être pompier , des heures et des heures on a joué avec ce camion miniature , la grande échelle .

On l'a monté , on l'a descendu , on la fait roulé sur le parquet doré et vers son petit lit douillet on a dressé la grande échelle .

Un pincement au coeur j'ai en vous présentant ces images de ce camion mythique , j'espère que dans ma hotte j'aurai encore des grandes échelles à offrir et un peu moins de nintendo ou de pistolet .grande_echelle

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité