Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
21 septembre 2010

feu de Cazedarnes

Amis (es) blogueurs (euses) que reste t-il de mon dôme vert , avec des pins voulant toucher le ciel , que reste t-il de mes fougères , buissons , petits chênes .

Que reste t-il de mes poumons où je soufflai l'air que nous respirons .

Que des cendres .

Amis (es ) blogueurs ( euses ) vous qui me lisez juste une question avant de craquer une allumette qui sera irréversible pour notre planète et notre forêt :" 80%des feux sont d'origine criminelle , pensez-vous que notre planète mérite si peu de respect ?  elle qui nous nourrit , nous blottit , nous loge et nous donne tout ce qu'elle a sans compterfeu_cazedarnes

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité