Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
11 novembre 2009

Dans l'ombre du Père Noël

gif_ecritureAmis (es) blogueurs (euses) bonjour ,

Je vous ai souvent parlé de ces partenaires fidèles qui sont dans mon ombre , et un soutien moral et financier .

Mais il existe dans mon ombre discret derrière leur plume des personnes  qui mettent des hommes comme moi à la lumière , car c'est grâce à eux que j'ai aujourd'hui le nom que je porte , leurs articles bien tournés avec ces mots qui font rêver m'on rendu célèbre .

Alors il est juste aujourd'hui que sans chichi , sans médaille , je leurs renvoi l'ascenceur en leurs disant à tous et à toutes qu'ils ont été importants dans ma vie , qu'ils m'ont fait connaître et m'ont donné à travers les mots le meilleur de eux mêmes .

A ces journalistes dans l'ombre je tire ma révérence et un grand coup de chapeau et du fond du coeur , je leurs envoi des millions de mercis .

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité