Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
18 juin 2009

Le départ

Amis blogueurs, blogueuses, malgré l'appel des cigales, je ne vous ai pas abandonné.

Le départ du petit bonhomme est confirmé. Le 19, ce petit bout, pas plus haut que trois pommes s'envolera pour Los Angeles où là, il sera pris en charge par le Docteur GATTI.

Mille et mille mercis pour cette course de l'espoir pour ce petit bout que personne ne connaissait et que je vous avais tous décidé d'aider. Les mots me manquent pour pouvoir à tous et à toutes vous remercier, je suis fier de mes couleurs et des mots en lettres dorées qui y sont inscrits : Egalité, Liberté, Fraternité.

Egalité : avoir tous la même chance, même si la vie a voulu qu'on naisse différent.

Liberté : refuser à jamais d'être enfermé par une maladie ou un fauteuil roulant ou une chambre avec un lit blanc.

Fraternité : vous avez tous été là vous le serez à jamais dans mon coeur, dans mon âme pour faire un grand pied de nez à cette chienne de maladie qui frappe sans compter.

Sur ces quelques mots, je vous laisse pour vous retrouver bientôt pour la suite "des deux mondes" et je vous dis à tous et à toutes encore mille et mille mercis et aux hommes en bleu, hommes de courage et de valeurs, que je porte dans mon coeur, je leur envoie un grand coup de chapeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité