Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
30 mai 2009

les deux mondes

mille excuses amis blogeurs (euses) je ne vous ai pas oublié ,mais après cette course avec  cette forte mobilisation, c'est une belle histoire citoyenne il m'a fallu prendre un peu de recul ,pour pouvoir recharger les batteries et repartir de plus belle.

Alors aujoud'hui je vous amène dans une autre aventure LES DEUX MONDES .

Il y a quelque mois que je travaille bénévolement sur un projet avec des éducatrices et une animatrice .

Il est simple pour chacun d'entre  nous de faire de la gestuelle ou d'apprendre des textes,de lire ou de mimer ,mais pour comprendre cette aventure essayez de le faire les yeux fermés.

Alors vous me direz que c'est impossible ,oui il est impossible de mimer ou de lire les yeux fermés. Voilà ce que vit au quotidien les handicapés et c'est  dans ce monde que je vous entraine.

Cette histoire a commencé il y a déjà quelques mois , comme vous le savez il y a longtemps que je m'occupe de ces enfants.

    Alors soyez fidèles et venez nombreux sur m004on blog à la découverte des deux mondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité