Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BONHOMME MAGIQUE
18 mars 2009

Le parcours de la croisade

022Amis (es) blogueurs (euses) et enfants , qui me sont fidèles , plein de questions fusent depuis quelques jours comme un pavé dans la mare .

On me demande s'il y a deux associations www.monpapanoel.fr n'est pas une association mais tout simplement ce site qui permet de vous informer sur l'action de Sofian et de vous faire rêver avec plein d'anecdotes , la seule association pour les virements et votre générosité c'est Association Sofian contre une Ataxie 13 impasse Jean Calas 34500 Béziers mail niniribes@live.fr http://aide-a-sofian.skyblog.com

Qui suis-je et pourquoi ? a cette question je répondrai tout simplement que chaque personne qui née sur cette terre a le devoir d'aider son prochain .

Sans médaille mais tout simplement pour poser une pierre à l'édifice qu'on bâtit les hommes , de la générosité et de la fraternité .

A 10 jours du grand départ je vous dévoile la date du début de la croisade

le 28 mars elle partira des allées Paul Riquet , devant le théâtre , à 14 heures pour finir à Valras , cette croisade est juste car c'est la course de l'espoir pour ce petit qui ne demande qu'à être comme les autres .

Amis (es ) blogueurs (euses) posez-vous ce soir une simple question quel geste demain je vais faire pour ma terre , ma terre celle où je m'asseois021

Publicité
Publicité
Commentaires
BONHOMME MAGIQUE
Publicité
Archives
Publicité